Actes d’état civil

Certaines démarches nécessitent la production d’actes d’état civil (acte de naissance, de mariage, de décès). Les fiches d’état civil n’existent plus.

Vous pouvez réaliser votre demande d’extrait ou de copie intégrale d’acte soit en ligne en utilisant le téléservice de demande, soit sur place en mairie (de naissance de la personne concernée, ou a été célébré le mariage, du lieu du décès ou du dernier domicile du défunt), soit par courrier.

Dans la majorité des cas toute personne peut faire la demande sans justificatif particulier. Toutefois pour certaines demandes, il vous faudra justifier votre identité et votre lien avec la personne concernée par l’acte demandé.

Ces formalités sont gratuites.

Service à la population

Etat civil
Stéphanie Barthes

Téléphone : 05 46 56 17 14

@courriel

Pour vous accompagner dans votre démarche, vous trouverez ci-dessous toutes les informations légales et administratives concernant les trois actes d’état civil ainsi que les services en lignes et les formulaires en téléchargement.

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