Desserte des bus Yélo à Thairé
Thairé est desservi par le réseau de bus Yélo qui permet de se déplacer dans les 28 communes de la Communauté d’Agglomération de La Rochelle.
■ La ligne 21 circule toute l’année et rejoint la gare de Châtelaillon. Il existe alors 2 solutions pour rejoindre La Rochelle : le TER (ligne 15) ou la ligne 20.

■ Les lignes 272, 275 et 332 sont des lignes circulant uniquement en période scolaire et accessibles à tous. La ligne 272 dessert le collège André Malraux à Chatelaillon, idem pour la ligne 275 (via Yves avec un seul arrêt à Thairé), la ligne 332 le lycée Valin à La Rochelle.



■ En complément Yélo propose un transport à la demande (TAD) permettant de rejoindre la gare de Châtelaillon et fonctionnant sur réservation du lundi au vendredi en dehors des heures de passage des lignes régulières.
■ Autres services



Pour plus de détails sur la mise en place des évolutions apportées en août 2025, vous pouvez consulter le support ci-dessous.
-
Yèlo kit Thairé 08-2025
pdf | 1,27 Mo | 23 Août 2025